Estimation : 50.00€
Prix adjugé : -
Description
Equipement de vol britannique. Comprenant une paire de lunette de vol, incomplète et fortement abîmées. Une paire de parties supérieures de bottes d’évasion. En daim noir, les... en savoir plus
Dans 6 jours
Vente du 11 au 24 Novembre 2024
Détails de la vente >Dans 6 jours
Vente du 11 au 24 Novembre 2024
Détails de la vente >Equipement de vol britannique. Comprenant une paire de lunette de vol, incomplète et fortement abîmées. Une paire de parties supérieures de bottes d’évasion. En daim noir, les... en savoir plus
Equipement de vol britannique. Comprenant une paire de lunette de vol, incomplète et fortement abîmées. Une paire de parties supérieures de bottes d’évasion. En daim noir, les fermetures éclaires sont fonctionnelles, doublure en fausse fourrure. Selon les informations du vendeur les lunettes auraientt été retrouvées après le crash du Halifax DT726NFH en Ardèche près de Marcol les Eaux le 4 novembre 1943. Cet avion était un appareil du SOE et devait parachuter des armes à la résistance française, seul le mitrailleur survécu et retourna en Angleterre dans le même avion que Raymond Aubrac. A noter une certaine usure et patine des pièces. Etat II+. Photos supplémentaires sur www.aiolfi.com. Additional photos on www.aiolfi.com.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.