Estimation : 150.00€
Prix adjugé : 210.00€
Description
Faux numéro du numéro de Signal, fait par la résistance. Très rare document, tiré à un très petit nombre d’exemplaire. Couverture présentant des manques et des marques... en savoir plus
Faux numéro du numéro de Signal, fait par la résistance. Très rare document, tiré à un très petit nombre d’exemplaire. Couverture présentant des manques et des marques... en savoir plus
Faux numéro du numéro de Signal, fait par la résistance. Très rare document, tiré à un très petit nombre d’exemplaire. Couverture présentant des manques et des marques d’usures, feuillets centraux manquants. Marquages sur la tranche Numéro Spécial N°1. Notice en langue française pour la Belgique présente. Sous cadre moderne, l’intégralité du document n’a pu être vérifié. A noter une certaine usure et patine de la pièce. Le matériel allemand proposé lors de nos ventes sont des pièces de collection destinées aux collectionneurs, amateur d’Histoire, structures de musées, et n’ont pas l’objet de faire l’apologie d’une idéologie ou d’un parti politique passé ou présent. Nous rappelons que le port ou l’exhibition d’uniformes, d’insignes ou d’emblèmes rappelant ceux d’organisations ou de personnes responsables de crimes contre l’humanité est interdit en vertu de l’article R645-1 du Code Pénal. Photos supplémentaires sur www.aiolfi.com. Additional photos on www.aiolfi.com.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.