Estimation : 50.00€
Prix adjugé : -
Description
Marcel Brossier mécanicien de Rennes a été condamné à mort et fusillé le 17 sept. 1940 pour sabotage de câbles téléphoniques de l’Armée allemande. Imp. Coopérative de Versailles.... en savoir plus
Vente en cours
Vente du 11 au 24 Novembre 2024
Détails de la vente >Vente en cours
Vente du 11 au 24 Novembre 2024
Détails de la vente >Marcel Brossier mécanicien de Rennes a été condamné à mort et fusillé le 17 sept. 1940 pour sabotage de câbles téléphoniques de l’Armée allemande. Imp. Coopérative de Versailles.... en savoir plus
Marcel Brossier mécanicien de Rennes a été condamné à mort et fusillé le 17 sept. 1940 pour sabotage de câbles téléphoniques de l’Armée allemande. Imp. Coopérative de Versailles. Dimensions 60 x 90 cm. A noter une certaine patine de la pièce.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.