Estimation : 30.00€
Prix adjugé : 20.00€
Description
Avis de décès allemand. Comprenant un avis de l’Obergefreiter Erwin Prandl, décédé le 27 décembre 1941 en Yougoslavie. Un avis de décès de Peter Fürst, décédé le 7 septembre... en savoir plus
Avis de décès allemand. Comprenant un avis de l’Obergefreiter Erwin Prandl, décédé le 27 décembre 1941 en Yougoslavie. Un avis de décès de Peter Fürst, décédé le 7 septembre... en savoir plus
Avis de décès allemand. Comprenant un avis de l’Obergefreiter Erwin Prandl, décédé le 27 décembre 1941 en Yougoslavie. Un avis de décès de Peter Fürst, décédé le 7 septembre 1942, sur le front de l’Est, récipiendaire de la croix de fer de première et de seconde classe, de l’infanterie Sturmabzeichen et de la médaille des blessés. Un avis de décès de l’Obergefreiter Rudolf Geiger, décédé le 14 septembre 1943 sur le front de l’est. Un avis de décès d’Alois Schuhbaum, en date du 6 juillet 1943 sur le front de l’est. Un avis de décès de Gefreiter Ernst Lippl, en date du 15 juillet 1943 sur le front de l’est. A noter une certaine usure et patine des pièces. Etat II+. Plus de photos sur aiolfi.com. German death notice. Including a notice of Obergefreiter Erwin Prandl, who died on December 27, 1941 in Yugoslavia. An obituary of Peter Fürst, who died on September 7, 1942, on the Eastern Front, recipient of the Iron Cross First and Second Class, the Infantry Sturmabzeichen, and the Wounded Warrior Medal. A death notice of Obergefreiter Rudolf Geiger, who died on September 14, 1943 on the Eastern Front. A death notice of Alois Schuhbaum, dated July 6, 1943 on the Eastern Front. An obituary of Gefreiter Ernst Lippl, dated July 15, 1943 on the Eastern Front. To note some wear and patina of the pieces. Condition II+. More pictures on aiolfi.com.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.