Estimation : 200.00€
Prix adjugé : 280.00€
Description
En drap bleu marine, la majorité des boutons sont présents. Pattes d’épaule d’Oberleutnant zur See et insigne de spécialité mécanicien. Intérieur doublé en satinette noire.... en savoir plus
Vente en cours
Vente du 11 au 24 Novembre 2024
Détails de la vente >Vente en cours
Vente du 11 au 24 Novembre 2024
Détails de la vente >En drap bleu marine, la majorité des boutons sont présents. Pattes d’épaule d’Oberleutnant zur See et insigne de spécialité mécanicien. Intérieur doublé en satinette noire.... en savoir plus
En drap bleu marine, la majorité des boutons sont présents. Pattes d’épaule d’Oberleutnant zur See et insigne de spécialité mécanicien. Intérieur doublé en satinette noire. Etiquette du tailleur Willi Barwa Memel, indication nominative Lt Eberhardt März 1943. On y joint un retirage d’une photo d’ Eberhardt et une photo originale sur le pont du sous-marin. Le U 256 pour sa cinquième et dernière patrouille, quitte la base sous-marine de Brest le 4 septembre 1944 sous les ordres du korvettenkapitän Heinrich Lehmann-Willenbrock. Après 44 jours en mer, l’U-256 arrive à Bergen en Norvège le 17 octobre 1944. Il est mis hors service et désarmé le 23 octobre 1944 à Bergen. À la libération de la ville, il est capturé et cannibalisé, puis plus tard ferraillé. A noter une certaine patine de la pièce. Photos supplémentaires sur www.aiolfi.com. Additional photos on www.aiolfi.com.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.